Bye bye butgyt
+9
The Graphismatic Enigma
Sicilianto
.~P17'
tenebral
F4bregààs
.~Gangsta'
redfog29
~.: addict :.~
Butgyt
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bye bye butgyt
Bonsoir a tous , j'ai le regret de vous annoncez que je vais arreter de gérer le forum , en effet n'ayant plus trop le temps , je ne poste plus , je vas le laisser a un membre de confiance , om addict , virtuose, dinhgo , p17 ou drako , je ne sais pas , postez vos candidatures !
Donc voila , je pense avoir fait mon boulot en ayant eu sur ce formidable forum de 220 membre dans quelques jours , je vous remercie de votre activité , et bravo a tous , tellement content d'avoir été jusque la , je resterais toujours sur le forum , je posterais quelque créas , par ci par la mais je ne gererais plus rien , voila MERCI A TOUS !!!
Donc voila , je pense avoir fait mon boulot en ayant eu sur ce formidable forum de 220 membre dans quelques jours , je vous remercie de votre activité , et bravo a tous , tellement content d'avoir été jusque la , je resterais toujours sur le forum , je posterais quelque créas , par ci par la mais je ne gererais plus rien , voila MERCI A TOUS !!!
Re: Bye bye butgyt
Oh nan Dudu reste !!
~.: addict :.~- Admin GL
-
Emploi/loisirs : Collegien/ foot, tennis, drague, graph, om, peter, chier, PES
Logiciel utilisé pour le graph\' : : Photoshop CS4
Fiche Simu club : Club : Chelsea
Fiche simu budget : 72 000 000 €
Fiche Simu classement : 1er
Comment sa nos candidatures ? Tu nous connais tous
.~Gangsta'- Modérateur GL
-
Logiciel utilisé pour le graph\' : : Gimp 2
Quel est votre Sport préféré ? : Football
Fiche Simu club : Club : Manchester United
Fiche simu budget : 100.000.000 M€
Fiche Simu classement : 2e
Donc je viens vous annoncez mon depart de l'administration , la nouvelle directoire sera manger par Drako et Virtuose , les seuls ayant gerer des forums , ayant pour moi une maturité, sur ce faites en bonne usage !!
tu deviendra un simple membre ou tu restere admin pour les fois ou tu reviendras , j'espere que tu viendrait nous dire bonjour
Tu reviendras pendant les vac's au moins ?
~.: addict :.~- Admin GL
-
Emploi/loisirs : Collegien/ foot, tennis, drague, graph, om, peter, chier, PES
Fiche Simu club : Club : Chelsea
Fiche simu budget : 72 000 000 €
Fiche Simu classement : 1er
Quel dommage.
tenebral- Mega Member
-
Emploi/loisirs : play football, PES, music, internet, girls and others...
Fiche Simu club : Club :
roo mince
c'est qu'on tu parte mais bon faut comprendre aussi c'est pas facile l'entretien d'un forum
sur ce bonne chance pour la suite mec
c'est qu'on tu parte mais bon faut comprendre aussi c'est pas facile l'entretien d'un forum
sur ce bonne chance pour la suite mec
.~P17'- Fondateur GL
-
Dommage ..
Après je comprend que t'aies pas le temps, pareil pour moi sur un forum ou je suis modo. Mais bon, tu ne quittes pas le navire définitivement, et tant mieux.
Perso', plutot que de te dire de rester, je tiens plutot à te dire Merci et bravo pour tout ce que tu as fais sur ce forum
A bientot Chef
Après je comprend que t'aies pas le temps, pareil pour moi sur un forum ou je suis modo. Mais bon, tu ne quittes pas le navire définitivement, et tant mieux.
Perso', plutot que de te dire de rester, je tiens plutot à te dire Merci et bravo pour tout ce que tu as fais sur ce forum
A bientot Chef
Merci les gars ça fait plaisir , occupé vous bien du forum , faites qu'il aille loin et peut etre je l'espere quand je reviendrais , vous serez dans le top 3
Dudu c'est comme moi (vous l'avez peux etre remarquer que je cient plus beaucoup) mais reste , allez , quitte a poste 1 message par jour
The Graphismatic Enigma- Gold member
-
Quel est votre Sport préféré ? : The Wrestling (le catch)
Bravo et un grand merci a toi mec pour ce super forum , bonne continuation !
totomatos71- Co-Fondateur GL
-
Emploi/loisirs : foot,msn,ordinateur et bien sur comme tout les mecs LES FILLES !!!!
Quel est votre Sport préféré ? : Foot,ordi' !!!
Voila cette fois je pense que c'est la bonne , je ne serait plus sur le forum , a part une fois ou deux comme ça ce temps en temps , je remercie tout les membres pour leur activité et plus particulierement OM.addict , P17 , Virtuose et Drako qui m'auront aidé pour quoi que ce soit pour le theme ou autre enfin bref , je tiens a remercié tous ceux qui ont fait vivre le forum , n'yant plus un aussibon rendement qu'au debut , je quitte le forum quand meme content du travail obtenu et je vous encourage et je vous en pris , faites vivre ce forum qui a tout pour devenir le premier !
Je confie les "clefs" a P17 qui me semble etre un de meilleur membre , il organisera son staff comme bon lui semble !
Aller Bye tout le monde et merci
Je confie les "clefs" a P17 qui me semble etre un de meilleur membre , il organisera son staff comme bon lui semble !
Aller Bye tout le monde et merci
ouais dommage que ca finisse comme ca ,tes le meilleur membre que je connaise dans tout les forum confondus mais bon .....................................
drako- Super Member
-
Quel est votre Sport préféré ? : foot sport de chambre
Ah bon !
Merci Drako mais ma decision est prise , le forum n'avance plus , peut etre que P17 le relevera esperons pour lui et le forum !
Merci Drako mais ma decision est prise , le forum n'avance plus , peut etre que P17 le relevera esperons pour lui et le forum !
drako a écrit:ouais dommage que ca finisse comme ca ,tes le meilleur membre que je connaise dans tout les forum confondus mais bon .....................................
je trouve que c'est dommage mais bon ...
fandusrfc- Multimédia GL
Quel est votre Sport préféré ? : Football => Stade Rennais FC
Page 1 sur 2 • 1, 2